livraison brunch paris

Livraison de petit déjeuner à Levallois-Perret (92)

Vous recherchez un service de livraison de petit déjeuner à Levallois-Perret ? Lazy brunch est spécialisé dans la confection de brunchs et petit déjeuner tous les samedis et dimanches. Nous vous proposons de vous les livrer jusqu'à votre porte pour que vous puissiez rester LAZY le week-end. 

Le petit déj à domicile façon Lazy Brunch :

L’esprit Lazy Brunch c’est quoi ? C'est vous proposer une carte où tout est fait maison par nos chefs. Les recettes se veulent à la fois gourmandes et originales. Vous pouvez en profiter seul, en couple, en famille ou entre amis. Nous pouvons également être présents pour vous accompagner lors de la réalisation d'événement autour du brunch ou du petit-déjeuner.

Je vous laisse découvrir notre carte : gaufres sucrées salées, avocado toast, pancakes ou encore cookies gourmands... 

La carte LAZY Brunch

Menu à 25€ : un plat salé, un plat sucré et un jus frais

Menu enfant à 12,50€ : un plat salé, un cookie et un jus frais

Tous les plats et boissons sont également disponibles à la carte

Consultez la carte complète ici 

Notre service de petit déjeuner en livraison :

Nous disposons de notre propre service de livraison. Nous contrôlons ainsi tous le service de A à Z ( de la production à la livraison)

Vous pouvez précommander en ligne ou commander le jour même. Il est conseillé de précommander afin de garantir votre LAZY Brunch. 

Tous nos plats sont faits maisons et avec passion. Nous disposons d'une cuisine professionnelle à Levallois-Perret afin de pouvoir livrer rapidement une large zone du département haut-de-seine. Votre petit-déjeuner est préparé à la minute par notre équipe et directement livré jusqu'à votre porte. Toute notre équipe vous est dévouée pour vous garantir le meilleur service possible. 

 

Bicycle_edited.png
Zone de livraison, petit déjeuner en livraison Lazy Brunch :

Banlieue Ouest 92: Levallois-Perret, Asnières-sur-Seine, Clichy, Neuilly-sur-Seine, La garenne-Colombes, Colombes, Nanterre, Puteaux